FAQ
Commande
Puis-je annuler ma commande ?
Puis-je annuler ma commande ?
On comprend tout à fait, on change d'avis aussi ! Si votre commande n'a pas encore été exécutée, veuillez nous envoyer un e-mail et nous l'annulerons dans les plus brefs délais. Un crédit sera émis sur votre compte si le paiement a déjà été effectué.
Et si je veux parler à quelqu'un ?
Et si je veux parler à quelqu'un ?
Nous aussi, nous voulons vous parler ! Contactez-nous pour toute question, préoccupation ou commentaire. Nous ne manquerons pas de vous répondre dans les 48 heures. Veuillez toutefois noter que les demandes envoyées le vendredi recevront une réponse le lundi suivant, mais éventuellement plus tôt.
Comment puis-je envoyer mon Virement électronique Interac?
Comment puis-je envoyer mon Virement électronique Interac?
Veuillez transférer les fonds de votre compte bancaire vers
Courriel : info@vapeshopmania.ca
Aucun mot de passe n'est requis. Cependant, si votre institution financière exige un mot de passe, veuillez utiliser « vapeshopmania »
Expédition
Quels pays livrez-vous?
Quels pays livrez-vous?
Actuellement, nous ne pouvons expédier qu'au Canada, certaines provinces ne sont pas éligibles pour recevoir nos produits.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Il faut normalement 2 à 5 jours pour que l'expédition standard arrive. Le colis express prend généralement 1 à 3 jours ouvrables si vous payez des frais supplémentaires
Suivre ma commande
Suivre ma commande
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail contenant des informations de suivi. Si vous ne le recevez pas, vérifiez votre dossier spam.
Retours et remboursements
Comment retourner un produit ?
Comment retourner un produit ?
Envoyez-nous un e-mail et nous vous enverrons les instructions de retour si cela respecte notre politique de retour.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement?
Si un remboursement doit être effectué, veuillez prévoir 7 jours ouvrables pour que la procédure soit complétée.
Commande et articles manquants
Il manque certains articles dans ma commande
Il manque certains articles dans ma commande
S'il manque quelque chose dans votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la réception de la commande et inclure une photo. Nous enquêterons et vous contacterons dans les plus brefs délais.
Ma commande n'a pas été livrée
Ma commande n'a pas été livrée
Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez nous contacter et nous étudierons le problème pour vous.