Retour
Notre politique de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Les e-liquides et jetables ne peuvent pas être retournés et sont une VENTE FINALE
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Tous les colis renvoyés à l'expéditeur parce que Une preuve d'âge n'a pas pu être déterminé PAS recevoir un remboursement.
Tout colis qui nous a été retourné pour d'autres raisons dont nous ne sommes pas responsables (c'est-à-dire que le client a entré une mauvaise adresse, un mauvais nom, un colis non réclamé, etc.) recevra un remboursement à l'exclusion des frais d'expédition de 9,99, des frais d'expédition de retour de 9,99 et d'un 20 % frais de restockage. Si vous avez bénéficié de la livraison gratuite sur votre commande, 9,99 seront déduits du total du prix d'achat initial.
garantie
Notre garantie de 30 jours commence le jour de la livraison des articles. Le client assume tous les frais de renvoi des articles à Vapeshop Mania, et Vapeshop Mania renverra les articles au client sans frais supplémentaires.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par notre garantie ?
- Les e-liquides, les produits jetables, les atomiseurs, les réservoirs, les produits reconstructibles, les batteries (sauf DOA), les chargeurs, les mods mécaniques, les drip tip, les résistances ou tout autre accessoire sur l'appareil lui-même ne sont PAS couverts.
- Défaillance/dommages causés par une utilisation inappropriée ou une réparation non autorisée
- Défaillance/dommages résultant d'une force excessive telle qu'une chute ou un abus
- Défaillance/dommages résultant d'une utilisation non conforme aux instructions d'utilisation recommandées. (Voir le manuel d'utilisation pour les instructions d'utilisation)
- Dommages/défaillances causés par une mauvaise utilisation. Cela inclut les dégâts d’eau, les déversements de jus et les dégâts d’incendie.
- Les réservoirs qui fuient ne sont pas couverts par la garantie
- Perte ou dommage dû à des composants manquants
- Filetages dénudés/endommagés, connexion 510 tordue en raison d'un serrage excessif
- Dommages à la finition (problèmes esthétiques) ou rayures dues à une finition brossée.
- Boutons qui claquent ou collent
- Toute modification d'un produit de quelque manière que ce soit annule automatiquement la garantie.
- Les défauts provoqués par l'usure normale ou autrement dus au vieillissement normal du produit.
- Articles en dehors de notre période de garantie
Qu'est-ce qui est couvert par notre garantie ?
- Problèmes d'écran LED
- Problèmes de port de chargement
- Problèmes de batterie (s'éteint lors du tir, etc.)
- Tir automatique de l'unité
- Dysfonctionnements de la puce
Certains produits présenteront des défauts mineurs et il faut s’y attendre lors de la fabrication. Nous ne pouvons accepter un retour ou un échange que si un article est défectueux (dysfonctionnement).
Si vous êtes toujours couvert par la garantie, veuillez nous contacter à info@vapeshopmania.ca
Article(s) de commande erroné ou manquant
Si nous commettons une erreur lors de l'exécution de votre commande, veuillez nous contacter dans les 5 jours suivant la réception de votre colis. Un bref email à info@vapeshopmania.ca nous signaler une erreur est le moyen le plus rapide de nous en informer. Nous veillons à corriger toute erreur d'exécution le plus rapidement possible et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient.
Les articles mal reçus doivent nous être retournés. Nous vous fournissons par courrier une étiquette de retour prépayée pour renvoyer gratuitement le(s) produit(s). Si nous ne recevons pas le ou les articles dans les 30 jours, nous nous réservons le droit de facturer le mode de paiement original utilisé pour effectuer votre achat pour le montant total du ou des produits.
Échanges de produits
Les articles DOA (Dead on Arrival) ou encore sous garantie sont éligibles à un échange uniquement. Nous échangerons l'article avec exactement le même article, exactement de la même couleur (si disponible). Des exceptions peuvent s'appliquer si l'article n'est plus activement stocké.
Nous ne pouvons pas offrir de crédit en magasin ou de remboursement sur les échanges sous garantie.
Remboursements et crédit en magasin
Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des remboursements sur toute forme de paiement autre que la carte de crédit originale utilisée pour effectuer votre achat.
Nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement par virement électronique Interac, en espèces, par carte de débit ou par chèque. Si vous avez acheté par virement électronique Interac, carte de débit, espèces ou chèque, vous recevrez un crédit en magasin.
Nous effectuons des remboursements dans les 7 jours ouvrables après réception et inspection de la marchandise retournée. Vous recevrez une notification par e-mail confirmant votre remboursement.
En fonction de la banque émettrice de votre carte, veuillez prévoir jusqu'à un cycle de facturation pour qu'un remboursement apparaisse sur votre relevé.
Le cas échéant, nous émettons un crédit en magasin sous la forme d'un coupon (un code promo sera fourni) pour la valeur du ou des produits retournés après réception et inspection de la marchandise retournée.
Le code promo peut être utilisé sur la page de paiement.
Les frais d'expédition initiaux peuvent être déduits d'un remboursement, sauf si le retour résulte de notre erreur. Les frais d'expédition internationaux ne sont pas remboursables.
Attention : nous ne pouvons pas traiter les demandes de retour ou de remboursement sans preuve d'achat.
Annulations
Bien que nous fassions de notre mieux pour nous adapter aux changements, les commandes ne peuvent pas être annulées une fois que le statut a été mis à jour comme « exécuté ». En passant une commande chez nous, vous reconnaissez que la commande des articles et les informations de livraison sont exactes.
Articles non retournables et en vente finale
Tous les articles en liquidation, vente finale ou marqués « tels quels » ne sont pas remboursables et ne sont pas éligibles aux retours, remboursements ou échanges.
Nous ne pouvons pas non plus accepter les retours de réservoirs d'atomiseurs, d'atomiseurs reconstructibles (sauf DOA), de mods mécaniques, de cellules de batterie, de pièces de rechange, de produits jetables, d'accessoires et de liquides.
Notre garantie de 30 jours n'inclut pas la couverture des accidents et des erreurs d'utilisation telles que le serrage excessif des atomiseurs, le dénudage des fils, le verre brisé, les dommages physiques, la chute de produits, les dégâts des eaux, l'exposition à des températures extrêmes, le non-respect des instructions d'utilisation fournies par le fabricant, ou toute mauvaise utilisation des produits, électroniques ou mécaniques.
Nous n'acceptons pas les retours pour l'usure normale du produit, par exemple des imperfections cosmétiques ou une patine naturelle.
Adresse de retour
Veuillez nous retourner votre (vos) produit(s) dans les 30 jours. Si vous souhaitez retourner le produit, veuillez nous envoyer un e-mail pour obtenir l'approbation.
Emballez toutes les marchandises en toute sécurité pour éviter tout dommage pendant le transport. Nous vous recommandons fortement d'utiliser un mode d'expédition avec suivi et assurance. Vapeshop Mania n'est pas responsable des pertes ou des dommages pendant le transport.
Veuillez envoyer les retours à :
Vapeshop Mania
765, rue Cameron, unité B, Hawkesbury, ON K6A 2B7